PsychoWeb
22 Novembre 2009 à 16:18:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Attention! ce forum n'est plus actif! veuillez vous rendre sur le nouveau forum, à l'adresse http://www.psychoweb.fr

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: psychologie sociale théorique  (Lu 713 fois)
gaston
phpBB newbie
*

« le: 25 Novembre 2007 à 15:49:12 »

Bonjour,

je trouve qu'il y a peu de psychologie sociale théorique sur ce site. Est-ce-que c'est voulu ou est-ce-que c'est qu'il y a peu de ressources dans ce domaine?
Journalisée
Carnegie
Administrateur
phpBB newbie

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2007 à 16:09:02 »

Bonjour! l y'a peu de temps pour les mettreen fait ^^ Ce n'est pas un choix délibéré, au contraire. Je dispose encore de beaucoup de pages commencées sur les théories de l'engagement, de l'équilibre cognitif, etc... des domaines qui me passionnent. hélas, le temps manque car de nombreuses choses doivent être faites : remettre en forme les articles de manière à ce qu'ils soient abordable par tous, vérifier l'orthographe, éventuellement trouver des images libres de droits pour agrémenter... tout ceci prend beaucoup de temps...

Notamment, quand on travaille à une nouvelle version Clin d'oeil. Une nouvelle plateforme devrait voir le jour dans les mois à venir. Celle-ci devrait permettre d'améliorer la réactivité en proposant aux auteurs de publier leurs propres écrits, et d'autres options privilégiant l'aspect communautaire voire collaboratif. Travaillant alors en équipe et de telle sorte que chaque contribution profite à son auteur, je pense qu'il y'aura plus de facilités à combler les manques... et je l'espère. Le nombre de visites augmentant, le choix d'une nouvelle plateforme plus complète et plus utile commençait à se faire pressant, une bonne nouvelle, mais cela explique que pour le moment, la version actuelle soit en stase relative Sourire

Si tu es interessé à tester... n'hésite pas à me demander ton passe-droit à la nouvelle version en test Clin d'oeil Il nous reste encore deux à trois problèmes à régler, avant de peaufiner le design, ajouter d'anciens articles et proposer la version en bêta-test officiel. De nouveaux cours et articles pourront alors être proposer plus rapidement et facilement - et le site devraient bouger beaucoup plus régulièrement.

En tout cas, mMerci pour t'être donné la peine d'écrire cette suggestion, bienvenue, Gaston!
« Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 16:21:12 par Carnegie » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Copyrights : Psychoweb.fr Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC Création et Administration par Carnégie